Bienvenue sur notre site consacré aux papiers peints!

Découvrez le papier peint Komar


Depuis 1967, la marque Komar est synonyme d'idées novatrices, de design et de qualité dans le domaine de l'impression. Le papier peint photo que l'entreprise propose est riche en couleurs et les détails sont véritablement à couper le souffle. Il y en a également pour tous les goûts, retrouvez les superbes paysages de Venise et de San Francisco ou partez en balade dans le Grand Canyon.

 


Papier Peint Komar représentant Venise

Ce papier peint de Venise vous donnera l'impression d'avoir une vue d'ensemble sur la ville. On remarque au loin la basilique Santa Maria della Salute, l'un des monuments les plus réputés de la ville. Les couleurs vives de la photo donneront un effet de grandeur à votre pièce. Il n'y a pas meilleure façon de commencer sa journée que sous le ciel bleu de Venise.

Prix de vente: 91,95

Découvrez ce papier peint Komar sur Acaza.be.

 



Komar et son Grand Canyon

Ce papier peint photo du Grand Canyon procurera une touche unique à votre intérieur. Le fait que le papier peint soit de grande qualité donnera un look moderne et intemporel dans n'importe quelle maison. L'image est très détaillée et montre le Grand Canyon comme vous ne l'avez certainement encore jamais vu. Le jeu de lumière sur cette photo est vraiment splendide!

Prix de vente: 111,95

Retrouvez les papiers peints Komar chez Acaza.be/fr

 


Papier Peint Komar représentant un champ de lavande

Ce papier peint représente un champ de lavande en Toscane. Alors laissez-vous aller et promenez-vous dans cette océan de mauve, laissez-vous emporter par la nature. Les couleurs vives de la photo donneront un effet de grandeur à votre pièce. Il n'y a pas meilleure façon de commencer sa journée que sous le ciel toscan.

Prix de vente: 36,95

Découvrez ce papier peint photo sur www.acaza.be/fr.

 

Guide de Montage

Avant de commencer la mise en place de ce papier peint, il est conseillé d'enlever les meubles et de protéger le sol. De plus, vos murs doivent être parfaitement lisses, sans traces de colle ou anciens résidus de papiers peints. Une fois que cela est fait, vous êtes prêts! Il ne vous reste plus qu'à suivre ces étapes.


1. Familiarisez-vous avec le produit en déposant les lés sur le sol, pour voir l'ordre dans lequel ils doivent être collés. Chaque élément chevauche le précédent de 2 mm.

2. Délimitez les murs, pour cela, utilisez un crayon et un niveau pour tracer des lignes verticales.

3. Pour la colle, mélangez le contenu du sachet dans 2 litres d'eau froide et laissez reposer pendant 20 minutes, mélangez bien ensuite. Appliquez ensuite la colle sur le dos du lé à l'aide de votre rouleau.

4. Posez le lé sur le mur en partant du haut et en suivant les délimitations du mur. Bien appliquer avec l'éponge humide en partant du centre du papier vers les côtés, du haut vers le bas. Enlevez les grosses bulles d'air en appuyant vers l'extérieur avec l'éponge.

5. Pour la jonction avec le plafond, marquez avec des ciseaux la jonction afin d'avoir la bonne dimension. Redécoller légèrement le papier peint et découper ensuite l'excès pour que le papier arrive parfaitement à la jointure du mur. Faîtes pareil pour les plinthes.

6. Et voilà, FéLICITATIONS !